New-York

La patinoire de Bryant Park

Chaque année Bryant Park accueille le “Winter Village” (Le village d’hiver). On y trouve un marché de Noël, un bar / salle de restauration couverte ainsi qu’une patinoire.

La patinoire est ouverte tous les jours de 8h à 22h à partir du mois d’octobre jusqu’au mois de mars.

Cette année, elle est ouverte depuis le 27 octobre 2018 et jusqu’au 3 mars 2019.

L’accès à la patinoire est gratuit à condition d’avoir ses propres patins. Sinon, sachez que vous pouvez en louer pour 20$ soit environ 18€.

Pour les enfants de moins de 10 ans, il est possible de louer des personnages, pingouins ou bonhommes de neige qui leur permettent de se tenir et ne pas tomber. Il faut compter 22$ de l’heure, soit environ 19€.



Mon avis 

Ne pouvant pas faire de patins à glace à cause de mon handicap, je n’en ai pas fait à Bryant Park. Malgré cela, j’ai pu profiter des chaises et des tables qui sont disposées autour de la patinoire. J’ai pris le temps de me reposer et regarder les autres personnes s’amuser. J’ai beaucoup aimé l’ambiance qu’il y avait !


Si vous avez l’occasion de passer par Bryant Park en période de fin d’année, ne manquez pas la patinoire et le marché de Noël. Profitez-en pour en faire ou pour tester, sensation garantie ! Vous pouvez également vous installer à une table et regarder vos ami(e)s ou votre famille patiner 🙂


Télécharge gratuitement ton TRAVEL PLANNER

pour organiser tes prochains voyages !

Adresse e-mail non valide
En cliquant, tu acceptes de recevoir le travel planner et la newsletter du blog avec les nouveautés.
Il y aura un lienpour te désinscrire en bas de chaque email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. felis ipsum non porta. Praesent consectetur